alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DA EWAN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icovellauna

MessagePosté le: 29/05/2016 16:35:45    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DA EWAN ! Répondre en citant

DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DA EWAN !
Bon anniversaire à celui dont la naissance a inspiré à Alan un air sublime !
Da Ewan est un de mes titres préférés. J’ai même eu la chance d’entendre Alan l’interpréter sur scène à la Kongresshalle de Sarrebruck en 1977. 
40 ans déjà !  
C’est aussi l’âge du chanteur de Seyminhol dont j’ai déjà parlé sur ce forum. 
Comme le temps passe vite ! Fin mai 1976, j’étais en plein dans les révisions d’un bac qui allait se dérouler dans des conditions épouvantables ! 
Petit flash-back pour ceux qui auraient oublié ainsi que pour ceux qui n’étaient pas nés ou qui étaient  trop jeunes à l’époque pour se souvenir :  
http://www.leparisien.fr/livres/les-etes-inoubliables-1976-la-canicule-etouffe-la-france-19-07-2012-2095483.php 
Publicité

MessagePosté le: 29/05/2016 16:35:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icovellauna

MessagePosté le: 29/05/2016 16:40:21    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DA EWAN ! Répondre en citant

http://www.leparisien.fr/livres/les-etes-inoubliables-1976-la-canicule-etou…
francine57

MessagePosté le: 30/05/2016 10:46:03    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DA EWAN ! Répondre en citant

Je ne dirai pas épouvantable j étais en licence au campus du saulcy et on passait ce bel ete très chaud,entre deux examens
A se baigner soit au lac de burtoncourt ou carrément dans la Moselle a metz
Harpographie

MessagePosté le: 30/05/2016 12:06:41    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DA EWAN ! Répondre en citant

Marrant 76, pour moi la piscine de fut la Meuse avec parties de pêche et rando-canoé pendant tout le mois de juin. Puis Colonie de vacances avec des maternelles à Comines (Banlieue de Roubaix). Etouffant, une visite d'usine textile a été terrible, et impossible d'approcher de la rivière "la Lys" polluée avec 2 mètres de mousse blanche. Puis août, et ouf la Bretagne (Trégastel 22), ben non !!! Colo encore avec des ados cette fois : tous à l'eau matin, midi et soir et nombre de nuits à la belle étoile pour essayer de profiter de la moindre risée de fraîcheur. Souvenirs chauds.
De-ha-bloaz laouen d'ar paotr ganet a-raok an tommder braz. Ur chañs evitañ hag e vamm.
Yann-Bêr
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2016 16:32:22    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DA EWAN ! Répondre en citant

Trug evitañ!
Met diouzhtu eo bet dao distreiñ da mod hengounel ar walc'hiñ: ba'r Stêr Elle. Dour ebet ken mod all.
alan
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2016 16:34:06    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DA EWAN ! Répondre en citant

- mais plus d'eau ppur laver les couches sauf la rivière Elle, á l'ancienne.
alan
Administrateur

MessagePosté le: 30/05/2016 16:34:44    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DA EWAN ! Répondre en citant

Pas si ecolo apres reflexion...
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 30/05/2016 21:19:57    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DA EWAN ! Répondre en citant

76, l'année de mes vingt ans, 1ere année du changement d'heure...Mais pdt la canicule, je découvrais pour la première fois l'Ecosse...et là-bas, c'était très frais et très humide ! Mais ce premier contact fut inoubliable.

MessagePosté le: 15/12/2017 15:54:10    Sujet du message: DEIZ-HA-BLOAZ LAOUEN DA EWAN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation