alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Facebook et Trump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Luc

MessagePosté le: 09/05/2016 18:06:02    Sujet du message: Facebook et Trump Répondre en citant

Facebook a décidé de sponsoriser la convention d’investiture de Trump pour les élections présidentielles américaines.

Je trouve cela scandaleux et honteux.

Ils ont beau dire que c’est la convention d’investiture et non Trump qu’ils sponsorisent, je ne vois pas trop la différence.

Le personnage (Trump) me dégoûte, m’écœure, je n’ai pas assez de mots.

http://fortune.com/2016/05/07/facebook-confirms-it-will-sponsor-trumps-repu…

http://www.lepoint.fr/monde/facebook-sponsorisera-la-convention-republicain…
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2016 18:06:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwell

MessagePosté le: 09/05/2016 19:17:37    Sujet du message: Facebook et Trump Répondre en citant

Oui inacceptable

MessagePosté le: 12/05/2016 18:36:02    Sujet du message: Facebook et Trump Répondre en citant

Une raison de plus pour moi de ne pas utiliser facebook

MessagePosté le: 13/05/2016 09:55:55    Sujet du message: Facebook et Trump Répondre en citant

J’ai dit un jour à une personne que je connais bien et que me parlait des « aventures » d’une autre sur Facebook :
« Facebook est la rencontre des voyeurs et des exhibitionnistes »
alan
Administrateur

MessagePosté le: 19/05/2016 11:29:14    Sujet du message: Facebook et Trump Répondre en citant

L info donnee hier au contraire indiquait que le fondateur de Facebook defendrait le camp democrate.
Jean-Luc

MessagePosté le: 19/05/2016 16:02:38    Sujet du message: Facebook et Trump Répondre en citant

Oui, il y a des informations contradictoires sur le sujet.
Il dément soutenir les conservateurs, les conservateurs lui reprochent de soutenir (éditorialement) les démocrates, il tente de rassurer les conservateurs...
Mais je pense qu’il aura du mal à choisir : en fonction du résultat des élections, cela pourrait lui coûter cher.

Dans tous les cas, j’espère que nous n’entendrons rapidement plus parler de Trump.
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 19/05/2016 17:16:05    Sujet du message: Facebook et Trump Répondre en citant

On croyait pourtant qu'il ne serait pas possible de trouver pire que Bush !

MessagePosté le: 25/07/2017 18:34:35    Sujet du message: Facebook et Trump

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation