alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

concert à Déols Indre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guénolé du Berry

MessagePosté le: 18/03/2016 17:36:14    Sujet du message: concert à Déols Indre Répondre en citant

Bonjour Alan, 

Je me permets de vous remercier de votre concert à Déols (Indre).Très beau concert qui a débuté avec votre mot 'respect' ce qui manque cruellement de nos jours. J'ai eu la chance de vous saluer backstage au concert de Guéret et depuis je ne m'en suis pas remis tant votre personnalité, votre musique, votre culture celtique, votre authenticité ( rare dans le showbusiness) m'ont impressionné .Je suis le groupe public et le groupe privé Alan Stivell avec passion et attention ,par ce biais j'ai pu 'rencontré des gens formidables ( inclus Gwenvael avec le même goût que moi pour le 'Metal' ,)( Dévi) qui ont un point commun l'amour de votre travail, de votre musique ( par extension la musique celtique )et de votre carrière. A travers votre musique, j'ai pu découvrir des centaines de groupes, musiciens , artistes et ça aussi c'est une richesse. j'ai rencontré Joanne McIver lors d'un petit concert à Aubigny sur Nère; d'ailleurs cette petit ville prend des airs d'Ecosse lors des fêtes franco-Ecossaises durant lesquelles dorénavant je peux défiler en costume 'Black watch'.Merci pour tout ce que vous faîtes pour la Bretagne et au-delà.Je n'avais pas oublié de porter le Gwen Ha Du lors du concert de Déols , ainsi que le drapeau irlandais pour remercier le groupe Open the door for Three. merci .Je ne sais pas encore m'exprimer dans la langue bretonne, mais ce que je peux vous dire c'est que vous êtes un homme formidable. kenavo.trugarez. Guénolé Seaumus 
 breton de coeur.

ps: j'espère que ce messsage n'arivera pas en double.
Publicité

MessagePosté le: 18/03/2016 17:36:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan
Administrateur

MessagePosté le: 18/03/2016 19:36:37    Sujet du message: concert à Déols Indre Répondre en citant

C est tres gentil á vous! Je fais de mon mieux.
Kenavo,
Alan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 00:29:40    Sujet du message: concert à Déols Indre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation