alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert St-Malo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 13/07/2015 18:12:50    Sujet du message: Concert St-Malo Répondre en citant

Tout juste revenu du périple Dinan/St-Malo, entre festival de la harpe et festival des folklores du monde. Après-midi sympa à écouter les différents groupes, mais surtout cerise sur le kouign-amann, concert avec Alan...Je ne pourrai pas mettre de photos, mon appareil est tombé en panne, mais je sais que YB en a pris. Contents de se revoir tous avec Alan et ts les autres qui se reconnaîtront. Merci entre autres Alan pour Airde Cuan...
PS :Laurence, pas de trous de mémoire dans "la hargne au coeur" !!!
Prochain épisode : le zénith de Caen en février

MessagePosté le: 13/07/2015 18:12:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwell

MessagePosté le: 29/07/2015 17:36:02    Sujet du message: Concert St-Malo Répondre en citant

Super Stéphan, quelle chance ! Plein de trucs de loupés pour moi en juillet dont concert St malo et festival harpes Dinan Sad mais bon Smile

gwell

MessagePosté le: 29/07/2015 17:39:52    Sujet du message: Concert St-Malo Répondre en citant

Oui dommage Gwell, j'espérais te voir, tu n'habites pas si loin...

MessagePosté le: 29/07/2015 17:52:04    Sujet du message: Concert St-Malo Répondre en citant

Oui mais c'est ainsi , je navigue et  vis comme un skipper transatlantique, en fonction des  météo marines du jour  espérons d'autres occasions, j'y crois , c'est déjà ça Wink
gwell

MessagePosté le: 22/06/2017 13:53:59    Sujet du message: Concert St-Malo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation