Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Partitions

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Asteria

PostPosted: 26/06/2015 16:10:04    Post subject: Partitions Reply with quote

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur le forum donc je peux faire une petite présentation (très) rapide: j'ai 19 ans, je suis étudiante et harpiste depuis un peu plus de 10 ans. J'aime divers genres de musique plus ou moins "éloignés entre eux" et particulièrement la musique celtique (of course !).
Je suis bien sûr fan d'Alan Stivell et je recherche désespérément les partitions de Brian Boru (sa version) et de Tri Martolod (elle est, je pense, plus facilement trouvable, mais elle est "épuisée" sur tous les sites que j'ai consulté (?) ...).  Sad  Est-ce que quelqu'un les a ou sait où je pourrais me les procurer ?
Merci d'avance !! 
Asteria
Back to top
Publicité

PostPosted: 26/06/2015 16:10:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
stéphan lemoigne

PostPosted: 27/06/2015 15:19:56    Post subject: Partitions Reply with quote

Bonjour, bienvenue sur le forum. Je n'ai pas Brian Boru, mais j'ai tri martolod. Je peux te l'envoyer, donne moi ton adresse mail en mp s'il te plaît.

PostPosted: 27/06/2015 21:21:34    Post subject: Partitions Reply with quote

Adresse envoyée en mp. Merci beaucoup !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/09/2019 10:05:37    Post subject: Partitions

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 1 -> Entre stivellnautes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation