alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 24/06/2015 14:28:35    Sujet du message: Amzer Répondre en citant

Cher Alan, je vois que tu seras au zénith de Caen en février 2016...je retiens la date pour moi et qqs autres fans locaux !
D'ici là, je t'aurai vu à St-Malo en juillet. Et j'attends avec impatience la sortie de ce 24ème cd !
Ken ar c'hentan

MessagePosté le: 24/06/2015 14:28:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 24/06/2015 14:35:30    Sujet du message: Amzer Répondre en citant

Ha gourc'hemennoù vit al lec'hienn nevez evel just !

MessagePosté le: 25/06/2015 00:05:53    Sujet du message: Amzer Répondre en citant

Pour ma part, il me faudra attendre le 2 avril 2016, ton passage au zenith de Toulouse (j'ai déjà mon billet!)
Heureusement avant cette date encore lointaine, il y aura Carcassonne le 8 juillet et entre les deux la Cigale à Paris, et bien-sûr ton nouvel album...
A très bientôt

Laurence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 11:28:47    Sujet du message: Amzer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation