alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Reset et la nature de métamatière

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude De Bortoli



Inscrit le: 24 Juin 2015
Messages: 3

MessagePosté le: 24/06/2015 08:26:43    Sujet du message: Le Reset et la nature de métamatière Répondre en citant

L'évolution humaine à un besoin vital d'avancer. Quand elle se sert seulement du moteur Science, elle marginalise le guide Croyance et avance au hasard pour finir dans une impasse. Celle où le Terrien est actuellement immobilisé s'appelle Dérèglement Climatique.



Le Dérèglement Climatique est le summum d'une évolution humaine dominée par la Science, ses dérivés techniques et ses lobbies entreprises. Forcer ce mur infranchissable ne sert à rien. Plus la Science force, plus le Dérèglement Climatique se renforce ! La seule issue est une manoeuvre de recul pour se dégager de l'impasse funeste et repartir un chemin plus durable et serein. C'est une manoeuvre délicate mais elle est accompagnée par un Rappel à l'Ordre. Le passage est étroit. La visibilité est réduite du fait du recul. Le guide Croyance doit être fort et sûr. Le moteur Science en petite vitesse et aux ordres. Une manoeuvre de recul se fait dans la douleur. Douleur physique, douleur morale.


Le Terrien bloqué dans l'impasse Dérèglement Climatique va entamer sa douloureuse manoeuvre de recul. La nature de métamatière l'accompagne en installant un Rappel à l'Ordre. Il est en phase de préparation avancé.


La nature de métamatière, détentrice et émettrice de l'énergie intelligence, est toute puissante sur l'intelligence humaine. Dans un Rappel à l'Ordre elle anime deux camps antagonistes ; un camp appauvrit en intelligence à un niveau diabolique, un autre camp enrichit en intelligence à un niveau extraterrestre. Elle influe via l'intelligence humaine sur la faction appauvrit en intelligence pour quelle propage avec frénésie son appauvrissement. Elle fait la même chose avec la faction enrichit en intelligence. Tout se passe dans la douleur. Douleur physique, douleur morale. Les populations tentent de faire barrage à l'intrusion de la pauvreté ou de la richesse en intelligence, elles entrent irrémédiablement dans leur société par la jeunesse. Quand la nature de métamatière a pris la décision de rappeler à l'ordre une fratrie humaine dévoyée aucune action humaine ne peut empêcher le déroulement du Rappel à l'Ordre.


La phase de préparation terminée les diaboliques sont nettement supérieurs numériquement que les extraterrestres.La phase finale peut alors commencer. La nature de métamatière via l'intelligence humaine met les deux camps antagonistes en conflit. Le camp appauvrit en intelligence pourtant supérieur en nombre ne fait pas le poids contre le camp enrichit en intelligence. Le vainqueur peut alors mener l'évolution humaine jusqu'au Reset par une douloureuse manoeuvre de recul. Reset en Croyance, Reset en Science.


Le Reset est l'indication pour l'évolution humaine quelle est sortit de l'impasse où elle s'était fourvoyée. A partir de là elle peut de nouveau avancer. Un guide Croyance nouveau, fort et évolué trouvera le bon chemin et guidera l'évolution humaine dans un avenir durable et serein. Il montera au Terrien d'où il est issu, où il en est et où il doit aller pour passer de son adolescence agressive vers sa destinée d'adulte raisonnable, en paix avec lui même, en paix avec les animaux et les végétaux, en paix avec l'univers de matière, en paix avec l'univers de métamatière. Une destinée responsable qui permettra au Terrien d'entrer en contact avec les autres fratries humaines de l'univers de matière.


La manoeuvre de recul est vitale pour le Terrien. S'il reste dans l'impasse Dérèglement Climatique il meurt. Le Rappel à l'Ordre métamatériel qu'il va subir est douloureux mais salutaire. Le Reset est l'objectif à atteindre. La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le guide nouveau et fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable par un chemin durable et serein.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/06/2015 08:26:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ERIC



Inscrit le: 24 Mar 2008
Messages: 146
Localisation: Beuzid-ar-C'hoadoù

MessagePosté le: 24/06/2015 16:07:58    Sujet du message: Le Reset et la nature de métamatière Répondre en citant

   Rolling Eyes   Sujet certainement très intéressant, mais ne t'es-tu pas trompé de forum ?
Revenir en haut
francine57



Inscrit le: 21 Jan 2013
Messages: 1 450
Localisation: Metz

MessagePosté le: 24/06/2015 16:09:43    Sujet du message: Le Reset et la nature de métamatière Répondre en citant

a little sectaire cette métamatière ?
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 22/06/2017 14:04:16    Sujet du message: Le Reset et la nature de métamatière

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:
Pseudo: 


    Smilies

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com