alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charlie Hebdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 12/06/2015 15:52:12    Sujet du message: Charlie Hebdo Répondre en citant

Je suis de l'avis que tu exprimes dans ton blog 1 depuis le début...CH n'est pas pour la liberté d'expression, sauf LA LEUR... Ce qui ne remet pas en cause l'acte ignoble dont ils ont été victimes. Je t'avoue que je suis heureux de retrouver une photo de toi sur l'entête de ce forum

MessagePosté le: 12/06/2015 15:52:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC

MessagePosté le: 12/06/2015 19:18:41    Sujet du message: Charlie Hebdo Répondre en citant

C'est vrai Stephan, c'est un acte ignoble . Les hommes sont ainsi depuis la nuit des temps, et si peu de changements constatés dans notre évolution...ne serait-on pas en train de régresser?

Mais comme toi, je partage ton enthousiasme avec cette photo en entête . Elle est très sympa et très classe cette photo !  

eric   Wink
Luce

MessagePosté le: 13/06/2015 03:22:21    Sujet du message: Charlie Hebdo Répondre en citant

Oui magnifique cette photo !  

MessagePosté le: 19/06/2015 09:05:04    Sujet du message: Charlie Hebdo Répondre en citant

Réponse du berger à la bergère, c'est Nono qui s'y colle :

http://7seizh.info/2015/06/18/nono-repond-a-riss-de-charlie-hebdo-liberte-d…

Yann-Bêr

MessagePosté le: 19/06/2015 09:19:22    Sujet du message: Charlie Hebdo Répondre en citant

Je cite : "le Breton Nono renvoie la balle en dessin au dessinateur bobo parisien à la caricature facile dès que ses repères du Marais sont dépassés". Tout est dans cette phrase, bravo Nono !

MessagePosté le: 16/12/2017 12:56:06    Sujet du message: Charlie Hebdo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation