alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AVANCEE DE MON no 24 / MONT WARAOK MA Nn 24/ My 24th WORK IN PROGRESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2014 16:57:25    Sujet du message: AVANCEE DE MON no 24 / MONT WARAOK MA Nn 24/ My 24th WORK IN PROGRESS Répondre en citant

J arrive a la fin du mixage. Je vous em raconterai certaines peripeties. 
Sauf erreur, l accord de distribution devrait se faire debut decembre. Pour la sortie, par contre, il faut du temps. Au plus tot Mars, sinon Avril, voire Mai. 
Le printemps verra donc l etape com. Puis il faudra attendre peu avant l Ete pour assister a la nouvelle tournee, nouveau spectacle, nouveau concert. Avec entre autres une rentree parisienne en Novembre. 

Dao kaout pasianted neuzen! N eo ket re bell memestra.
Publicité

MessagePosté le: 29/11/2014 16:57:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan
Administrateur

MessagePosté le: 11/12/2014 05:36:19    Sujet du message: AVANCEE DE MON no 24 / MONT WARAOK MA Nn 24/ My 24th WORK IN PROGRESS Répondre en citant

C est fait! Graet eo!.It s great, it s done!
Hier soir 10 decembre, on a fini les mixes.
C est 3 mois jour pour jour avant la date de sortie prevue ( 10 mars, 2015).
A-benn tri miz e vo lakaet ma 24vet ermaezh ( tost sur).
My 24th will be out March 10th ( almost sure)..
alan
Administrateur

MessagePosté le: 04/01/2015 04:41:16    Sujet du message: AVANCEE DE MON no 24 / MONT WARAOK MA Nn 24/ My 24th WORK IN PROGRESS Répondre en citant

Pour etre plus precis, les mix etaient pratiquement termines le 10 decembre.
Mais le mastering etant le 12 janvier, j en profite pour d ultimes retouches pas negligeables d ici la.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/06/2017 17:49:22    Sujet du message: AVANCEE DE MON no 24 / MONT WARAOK MA Nn 24/ My 24th WORK IN PROGRESS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation