alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Buguélés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GUENGANT

MessagePosté le: 09/08/2014 11:27:37    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

Very Happy Bonjour Alan. Venir de plourin-les- Morlaix rien que pour vous, repartir sur un nuage. For mi da ble, grandiose, géant. Et l' hymne Breton au final. Ce morceau avec la cornemuse et vos musiciens, vous allez me faire pleurer mais c'est tellement beau. De ma place des PMR avec des jumelles un régal. Nous nous sommes rencontrés plusieurs fois, Concarneau, Brest, espace culturel leclerc Brest, photos à l'appui, je suis en fauteuil roulant, merci Alan vous remplissez mon cœur de malade d'une joie immense.
Armelle
Publicité

MessagePosté le: 09/08/2014 11:27:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Icovellauna

MessagePosté le: 10/08/2014 21:56:06    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

L'homme à la harpe a fait chavirer le Bilo !!! 
Voir les photos 3 et 4. 
www.letregor.fr/.../festival-de-bugueles-3-500-personnes-le-premier-soir/?.…
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 10/08/2014 22:56:51    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

Manifestement, ce n'est pas/plus Alan sur les photos 3 et 4 !!! Ou alors il a changé...

MessagePosté le: 10/08/2014 23:03:48    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

mais si ,stephan, il faut chausser tes lunettes Razz Razz

c'est un homme habillé de noir , un triskell sur la poitrine , un micro à la main, à sa droite une harpe Razz Laughing
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 10/08/2014 23:07:08    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

Exact, j'avais pas vu la bande de défilement en bas de la photo 1... silly me !

MessagePosté le: 11/08/2014 07:14:37    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

Merci pour le partage :-)
Visiter le site web du posteur
francine57

MessagePosté le: 11/08/2014 18:00:16    Sujet du message: soirée 8 aout compte rendu Répondre en citant

ouest france :

Compte rendu de la soirée du 8 aout

petit extrait du concert d'alan!
http://www.ouest-france.fr/musique-le-festival-de-bugueles-bien-demarre-vid…
quelques photos prises sur le site ouest france! le retour de raphael, trio d'enfer, la new-harpe

Francine
francine57

MessagePosté le: 11/08/2014 18:41:12    Sujet du message: compte rendu ouest france Répondre en citant

debut du concert d'alan, c'est très court!!
http://www.ouest-france.fr/musique-le-festival-de-bugueles-bien-demarre-vid… Cool

Quelques photos piqués sur le site d'ouest France Laughing

le trio infernal avec le retour de raphael, la cornemuse (new?), la new-harpe, le chant
pour la dernière , je ne sais pas si elle a été prise à bugueles car 'ai l'impression que c n'est pas la new harpe,  je la mets quand même parce qu'elle est belle!!

Francine
francine57

MessagePosté le: 11/08/2014 18:46:04    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

excusez moi, j'ai mis deux posts quasi identiques, le premier a mis bizarrement beaucoup de temps à s'afficher , j'ai cru que je l'avais perdu, et en bonne stivellnaute j'ai refait !!en rajoutant une photo!!

pas taper , please Laughing
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 11/08/2014 20:41:32    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

Merci Francine.

MessagePosté le: 12/08/2014 06:21:30    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

Pas de faute Francine , Merci à toi   Very Happy

MessagePosté le: 12/08/2014 06:51:08    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

itou merci !!
Visiter le site web du posteur
gwell

MessagePosté le: 13/08/2014 10:19:51    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

Merci Francine Smile
Gwell

MessagePosté le: 21/08/2014 23:36:30    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

Ravie d'avoir assisté à l'unique concert d'Alan en Bretagne cet été, en compagnie de Norbert qui m'a gentiment hébergée sous son parapluie.
Décidément, je crois que mes oreilles ont du mal avec le son "festival"! Et avec une sécurité ultra sévère: Fouille au corps, fouille intégrale du sac, appareil photo interdit, pas pouvoir sortir du site une fois rentrée... Et tout et tout...
Pour moi, ça ne colle pas du tout à l'état d'esprit qui est le mien lorsque je me rends à un concert d'Alan et certainement non plus avec celui de la majorité du public. J'ai déjà éprouvé ces sensations lorsque Alan était passé à Lanfains deux ou trois années en arrière, c'est vraiment désagréable.

Alan, au plaisir de te revoir très bientôt dans une ambiance plus détendue...

Laurence

Dernière édition par Laurence le 22/08/2014 00:53:58; édité 1 fois
francine57

MessagePosté le: 21/08/2014 23:57:00    Sujet du message: Buguélés Répondre en citant

dommage !

pourtant vu d'ici , et par rapport au site du festival, le concept semblait bien cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 11:29:21    Sujet du message: Buguélés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation