alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hep ' Naoned New mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harpographie

MessagePosté le: 04/07/2014 17:07:51    Sujet du message: Hep ' Naoned New mix Répondre en citant

Tu as utilisé le même lien et ainsi remplacé la 1ère version ?
Où faut-il aller ailleurs ?

Trugarez dit.

Yann-Bêr
Publicité

MessagePosté le: 04/07/2014 17:07:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francine57

MessagePosté le: 04/07/2014 17:35:15    Sujet du message: Hep ' Naoned New mix Répondre en citant

Effectivement !!
je n'ai pas entendu de différences en écoutant le précédent lien !

c'est peut être un jeu de pistes!!
elihah

MessagePosté le: 04/07/2014 21:43:03    Sujet du message: Hep ' Naoned New mix Répondre en citant

itou... ou alors j'ai loupé un truc...
Visiter le site web du posteur
alan
Administrateur

MessagePosté le: 05/07/2014 10:23:18    Sujet du message: Hep ' Naoned New mix Répondre en citant

Si vous reprenez le mm lien, vous tombez peut etre sur la 1ere version. Quand vous mettez mon nom, je pense que se presentent les deux versions. Vous pouvez aussi ecrire le nom modifie pour la derniere: HEP 'N
NAONED,.BREIZH EBET ! (.'N avant NAONED!).
On entend mieux certains traits d accordeon, mes harpes disto, les basses.
@+lan
francine57

MessagePosté le: 05/07/2014 11:32:45    Sujet du message: Hep ' Naoned New mix Répondre en citant

merci Alan
ça marche
je mets le lien pour éviter quelques stress aux amis Razz Laughing

https://soundcloud.com/alan-stivell
elihah

MessagePosté le: 05/07/2014 13:03:11    Sujet du message: Hep ' Naoned New mix Répondre en citant

Merci merci, en effet, il y a qqes différences, j'écouterai mieux ce soir.
Visiter le site web du posteur
Harpographie

MessagePosté le: 06/07/2014 07:40:24    Sujet du message: Hep ' Naoned New mix Répondre en citant

Ca fonctionne. Merci.

Heureusement que tu as annoncé que tu faisais tout à la harpe, on croirait entendre Pat par moment.. Enfin, pas étonnant d'avoir un tel instrument puisque fabriqué par un guitariste. Hâte de l'entendre en live.

Yann-Bêr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/11/2017 11:20:21    Sujet du message: Hep ' Naoned New mix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation