alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon de Vannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwell

MessagePosté le: 24/06/2014 16:42:39    Sujet du message: Salon de Vannes Répondre en citant

Un beau WE à Vannes , mais trop chaud pour moi surtout dimanche après-midi ( j'en connais qui vont rire Wink ),

Ecouter Alan parler du bô livre encore une fois et de mythologie celtique , toujours avec autant d'attention et de plaisir!!

De belles rencontres , des rencontres inattendues ( JF Kahn pour "l'invention des français" et débat "l'horreur médiatique, Akli Tadjer pour les Thermes du paradis)
Et des chassés-croisés qui m'ont laissés sur ma faim : Yann Quéffelec, JM Le Boulanger, Hervé Bellec...

Une rencontre et qq mots échangés avec Pierre Dubois à propos de Peter Pan, Cocteau pour la belle et la bête.
Rencontre avec des écrivaines dont Irène Frain et son livre Sorti de rien ; M Ozouf et La cause des livres , Sophie Avon "dire adieu"
Un arrêt assez long et une discussion intéressante au stand de l'Institut culturel de Bretagne et l'achat d'anciennes publications qui n'ont pas perdu d'intérêts .
Hésiter entre des débats dimanche en fin de matinée matin : l'érotisme arabe ou le whisky "eau de survie des celtes", finalement j'ai bu une coreff et mangé un sandwich végétarien au stand Diwan

MessagePosté le: 24/06/2014 16:42:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 24/06/2014 22:27:57    Sujet du message: Salon de Vannes Répondre en citant

Ca me fait bien envie tout ça, même le sandwich végétarien. Moi, je ne rigole pas, je n'aime pas non plus la chaleur. 

MessagePosté le: 24/06/2014 22:54:26    Sujet du message: Salon de Vannes Répondre en citant

Des jolis moments, merci Gwell pour le CR.
(non mais moi non plus ça ne me plaît pas trop de suer en levant un doigt, hein, et les scies-gales qui percent les tympans, ne constituent pas non plus un fond sonore agréable)
Stephan: la bouffe veggie est très goûteuse :-)
Visiter le site web du posteur
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 24/06/2014 22:57:26    Sujet du message: Salon de Vannes Répondre en citant

Je sais, je ne suis pas du tout mangeur de viande...le moins possible.

MessagePosté le: 24/06/2014 23:16:00    Sujet du message: Salon de Vannes Répondre en citant

un peu de chaleur, ça fait du bien quand même dit la fille de l'est!
gwell

MessagePosté le: 25/06/2014 00:33:16    Sujet du message: Salon de Vannes Répondre en citant

Le soleil oui, la chaleur , j'ai du mal Sad Et quand j'en parle aux personnes que je connais dans le sud ou l'est : "Quoi t'as trop chaud ! Tu rigoles , viens voir ici !" Voilà le pourquoi de ma parenthèse !
Noz vat !

Gwell

MessagePosté le: 17/12/2017 08:12:35    Sujet du message: Salon de Vannes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation