alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KDO SURPRISE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurence

MessagePosté le: 20/06/2014 18:01:43    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

Merci d'avance pour ton Kdo surprise !
Nous avons donc sept jours devant nous pour nous impatienter et pour nous torturer l'esprit à deviner de quoi il s'agit !
Alan, tu es passé maître dans l'art du suspens!!...
Sans rancune...

Laurence
Publicité

MessagePosté le: 20/06/2014 18:01:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 20/06/2014 21:49:10    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

N'hellan ket padout gand ar c'hoant da gouzout ! Med siwazh ne vin ket e Naoned d'an 28ved, gand ar spered ne laran ket !

MessagePosté le: 20/06/2014 23:08:56    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

Nous allons aussi attendre toute cette semaine. Nous ne pourrons pas être à Nantes (déménagement prévu, pas possible de reporter).

Cependant :

Une idée, simple, qui ne coutera pas grand-chose à tous ceux qui ne pourront pas, pour une raison ou une autre se rendre à Nantes samedi 28, qui ne demande pas un gros effort mais qui représente un acte fort :

Sortons les Gwenn-ha-du et pavoisons nos maisons, villages, villes, ponts etc.

Faisable non ?

Yann-Bêr

MessagePosté le: 21/06/2014 08:06:19    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

Bonne idée, Yann-Bêr, j'avais pensé à ce type d'action car si je  peux me rendre à Nantes je ne suis pas sûre de pouvoir suivre la manif (cad marcher )
mais je n'ai pas encore abandonné .
Gwell

MessagePosté le: 22/06/2014 08:54:14    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

Rrrrhhhrrhhh du cadal dans l'air ? Merci merci!
Bon déménagement à la Harpo's team.
Gwell je te soutiens, tu peux!
La manif: bah ch'peux pô et j'ai pô de gwen ha du à accrocher chez moi, non plus...
Visiter le site web du posteur
gwell

MessagePosté le: 22/06/2014 22:32:19    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

Du kdo , est-ce qu"on mérite ??
De la manif, dans le genre j"ai testé pour vous ; j'arrive de Vannes  :dans le vif ;  le couteau dans le coeur, je sais : j'y arriverais pas ! Le 28 à Nantes !!!
Assise sans bouger, je rêve tt est possible, in the réel , tt change . Voilà c'est ainsi .
Gwell

MessagePosté le: 23/06/2014 11:14:51    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

..... dommage, Gwell, mais tu y seras avec le cœur et la pensée est créatrice.
alan
Administrateur

MessagePosté le: 23/06/2014 16:48:35    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

Voir Blog 1...
elihah

MessagePosté le: 23/06/2014 16:56:36    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

Vu :
"Je ne fais pas plus durer le suspense. Je veux surtout que les fideles de mon forum soient les premiers informes.
Vendredi, veille de la manif de Nantes, sera mise en ligne un chant que j ai enregistre seul ( sauf mix et mastering). notamment ma harpe remplacant les guitares. J ai repris a 0 le theme " La hargne au coeur" et "Brezhoneg 'raok!", modifiant les paroles pour dire " Hep An Naoned, Breizh ebet!". Il sera en telechargement gratuit. Chacun pourra l envoyer lui meme aux reseaux qu il connait. Pouvant ajouter d ailleurs les images qu il elle souhaite ( si c est bien dans le sujet et precisant qu elles ne viennent pas de moi). "
Youpi!! grand merci !
Laurence

MessagePosté le: 24/06/2014 09:45:02    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

J'ai une petite anecdote au sujet de « la hargne au coeur ».

En fait, c'était le 14 juillet dernier, à Bénodet, lorsque tu as commencé à chanter ce morceau, Alan, j'ai eu une envie irrésistible de brandir le drapeau breton, mais je n'en avais pas. En regardant mes voisins qui en possédaient deux, nous nous sommes compris du regard et m'en ont gentiment prêté un ! Et me voilà donc, pour la première fois, brandissant ce drapeau au rythme de la mélodie et me sentant alors en parfaite harmonie avec le moment que j'étais en train de vivre. ..

A la fin concert, le drapeau m'a été offert et depuis, dédicacé par Alan, il en va de soi !, il me suit toujours et j'aime bien le ressortir lorsque tu chantes ce morceau, que j'adore et j'aime bien justement la « hargne «  avec laquelle tu le chantes...

La hargne au cœur,
la Bretagne au cœur,
Alan au cœur,

Laurence
mickael_dequidt

MessagePosté le: 24/06/2014 10:01:57    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

Un chouette cadeau, que je me réjouis d'avance d'entendre tant l'annonce donne l'eau aux oreilles (à la bouche aussi) !
Et tant qu'à dire quelque chose, autant souhaiter tout le courage possible à Alan et toutes les personnalités qui vont demain plaider notre cause à l'assemblée. C'est la Bretagne toute entière qui est derrière eux !
francine57

MessagePosté le: 24/06/2014 20:33:56    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

hola!

quelle belle idée , ces deux magnifiques morceaux seront encore magnifiés par la harpe d'Alan et participeront sans nul doute à la réunification tant attendue
merci pour les stivellnautes et pour la Bretagne

vue cette après midi sur Arte, un reportage ou Guerande est comme souvent située en Bretagne "dans les têtes mais pas dans les faits"

un petit kdo, la harpe photographiée sur la façade de la nativité de la Sagrada familia

graciès
Francine
elihah

MessagePosté le: 24/06/2014 22:55:50    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

Oui une série sur arte du pays via ses côtes: de belles images....merci pour les tiennes Francine
gwell

MessagePosté le: 25/06/2014 00:22:06    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

Belles photos Francine !

Pour le kdo,  Alan a toujours été en prise avec les réalités en Bretagne et composé des titres de soutien : Naw breton 'so ba' prizon, Beg ar Van, Parlamant lament ...
Merci à lui

Gwell

MessagePosté le: 25/06/2014 09:58:27    Sujet du message: KDO SURPRISE Répondre en citant

C'est justement pour la raison que tu évoques, Gwell, que j'avais écrit que j'attendais une  chanson réclamant la réunification de la Bretagne. Cependant ma question ( " Y a-t-il quelque chose en préparation ? " ) ne s'adressait pas uniquement à Alan. Je me demandais s'il y avait une mobilisation en chansons de la part des artistes bretons. 

Alors,  trugarez vras, Alan, pour le futur beau Kdo. 
On me croira ou pas, mais j'avais justement pensé qu'à défaut de chanson" complètement " originale, il devait être possible de " revisiter " le Brezhoneg' Raok et La hargne au coeur. Si ça ce n'est pas de la transmission de pensée !!! 

Il manque pour les stivellnautes impatients un système de compte à rebours comme pour les articles vendus aux enchères sur ebay : il reste x jours, x minutes et enfin x secondes !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 17:05:11    Sujet du message: KDO SURPRISE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation