alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTU (pourquoi pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwell

MessagePosté le: 17/04/2014 11:03:07    Sujet du message: ACTU (pourquoi pas) Répondre en citant

Peu-être HS : Je regrette le départ de la vie politique de Daniel-Cohn Bendit , l'agitateur d'idées, partisan d'une Europe fédérale, d'une Europe des régions, d'une Europe sociale , citoyenne , humaine .  Un homme pour qui la politique n'était affaire personnelle, nullement carriériste.
"« Cours, camarade, le vieux monde est derrière toi ! »
http://www.lemonde.fr/europeennes-2014/article/2014/04/16/daniel-cohn-bendi…

Gwell

MessagePosté le: 17/04/2014 11:03:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
francine57

MessagePosté le: 18/04/2014 09:52:09    Sujet du message: ACTU (pourquoi pas) Répondre en citant

mais, gwell, tu n'es pas H.S.!! c'est de l'actu!!

en effet , il va nous manquer notre Danny, il personnifie à lui seul l'europe et l'alliance franco allemande!!
depuis ses coups de gueule en mai 1968 à ceux au parlement européen
toutefois, bonne nouvelle, il quitte la politique mais il n'est pas mort !!!
alan
Administrateur

MessagePosté le: 18/04/2014 10:45:08    Sujet du message: ACTU (pourquoi pas) Répondre en citant

Moi aussi je me trouve pas mal de convergences avec Danny.
J ai plus de mal que lui a prendre la parole. Parfois il peut enerver un peu, car prenant la parole de cette facon, on ne prend pas le temps de soigner les nuances. On peut blesser injustement. Mais dans l ensemble, je ne comprends pas que les verts ne l aient pas suivi davantage. Sans oublier qu un certain angle 68 mr poursuit toujours, et pour une part grace a lui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 18:47:34    Sujet du message: ACTU (pourquoi pas)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation