alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parole de Marzoù halen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johalia
Invité

MessagePosté le: 12/02/2014 13:15:14    Sujet du message: Parole de Marzoù halen Répondre en citant

Bonjour Monsieur,

Je suis tombée en amour de la chanson Borders of salt/Marzoù halen dont vous avez écrit les paroles en breton. J'écoute cette chanson en boucle depuis que je l'ai découverte au début de l'année. Elle me met dans un état de transe émotionnelle sans pareil et me remplie de bonheur.

Dans un post précédent posté par Envel en 2008, vous lui indiquiez que vous les rechercheriez. Si vous les avez retrouvées, je serais ravie de les recevoir.

Je vous en remercie par avance et espère avoir de vos nouvelles.

Bien à vous

Johalia
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2014 13:15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC

MessagePosté le: 13/02/2014 11:28:24    Sujet du message: Parole de Marzoù halen Répondre en citant

Bonjour Johalia,

Je ne sais pas si Alan a retrouvé les paroles qui vous sont si chères, mais en attendant connaissez-vous cette cette vidéo sur You Tube?

Au cas où, voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=5J3PXoLYIF8

Wink

stéphan lemoigne

MessagePosté le: 13/02/2014 20:32:16    Sujet du message: Parole de Marzoù halen Répondre en citant

Bonjour,
Les paroles sont sur ce lien
Belle chanson en effet.
http://musique.ados.fr/Dan-Ar-Braz/Borders-Of-Salt-t84015.html
Administrateur

MessagePosté le: 13/02/2014 21:07:52    Sujet du message: Parole de Marzoù halen Répondre en citant

l interlocuteur recherche la chanson avec ma partie en breton. je tombe dessus regulierement maus fausant autrechose que de m en preoccuper. Desole Des q j peux je vous la donne. 
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 13/02/2014 23:28:04    Sujet du message: Parole de Marzoù halen Répondre en citant

OK, j'avais lu en diagonale. Désolé.

MessagePosté le: 16/02/2014 11:46:23    Sujet du message: looking up for lyrics Répondre en citant

hey new in here and a fan of Alan Stivell works, and i wondered if anyone knows the lyrics of the song 
'Bal-ha-dans-plinn' from the album 'Again'
it would be greatly appreciated 
thank you  Very Happy
johalia
Invité

MessagePosté le: 27/03/2014 22:47:57    Sujet du message: remerciements Répondre en citant

ERIC a écrit:
Bonjour Johalia,

Je ne sais pas si Alan a retrouvé les paroles qui vous sont si chères, mais en attendant connaissez-vous cette cette vidéo sur You Tube?

Au cas où, voici le lien:

http://www.youtube.com/watch?v=5J3PXoLYIF8

Wink

Bonjour et merci pour cette vidéo. Sublime chanson dont je ne me lasse pas.  Je n'ai toujours réussi à avoir les paroles en breton. Dommage:J'ai bon espoir de les obtenir un jour. Je les ai déjà en anglais et en français.

Merci encore et amitiés,

Johalia
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/07/2017 12:40:08    Sujet du message: Parole de Marzoù halen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation