alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ludovic jolivet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tutipoju

MessagePosté le: 17/01/2014 22:44:26    Sujet du message: ludovic jolivet Répondre en citant

Salut Alan

Sais tu que tu apparais aux côté de Dan ar Braz sur le dépliant de campagne pour souhaiter la bonne année de Ludovic Jolivet, candidat UMP aux municipales de Quimper..?..
Cette photo est sans doute tirée du festival de Cornouailles, je pense et est là pour illustrer la musique à Quimper dans son programme, mais je serais étonné qu'il t'ai demandé, autant qu'à Dan la permission...

Bref sache le

Bonne année quand même!
Publicité

MessagePosté le: 17/01/2014 22:44:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan
Administrateur

MessagePosté le: 18/01/2014 08:43:03    Sujet du message: ludovic jolivet Répondre en citant

merci pour l info. ca ne va pas durer longtemps. Ne bado ket atav.
francine57

MessagePosté le: 18/01/2014 18:20:14    Sujet du message: ludovic jolivet Répondre en citant

heureusement qu'il y a des fans vigilants , franchement ils ne s'emmerdent pas ces hommes politiques !!
korigan
Invité

MessagePosté le: 22/01/2014 13:03:01    Sujet du message: ludovic jolivet Répondre en citant

oh punaise il est vraiment nul ce candidat UMP, il doute de rien !!!
tutiipoju
Invité

MessagePosté le: 22/01/2014 17:32:26    Sujet du message: ludovic jolivet Répondre en citant

Ca a fait la une de la manchette de ouest france aujourd'hui dans l'édition de Quimper sous le titre :
"UMP : la colère de Dan ar Braz et de Stivell"
elihah

MessagePosté le: 22/01/2014 18:17:44    Sujet du message: ludovic jolivet Répondre en citant

Qq'un·e aurait un scan de l'article?
(sinon pas grave)
Ha ben sur le ternet je trouve ça:
http://www.ouest-france.fr/municipales-quimper-coup-de-gueule-de-dan-ar-bra…
Visiter le site web du posteur
alan
Administrateur

MessagePosté le: 22/01/2014 19:19:38    Sujet du message: ludovic jolivet Répondre en citant

Par contre, vous vous doutez que ce ne sont pas les termes exacts de ce que j'ai dit au téléphone. Par exemple j'use du terme "fan" avec parcimonie. Primo parce que je ne connais pas la personne qui a communiqué l'info. Que je remercie au passage.
Mais le sens global, ça va.
elihah

MessagePosté le: 22/01/2014 20:11:49    Sujet du message: ludovic jolivet Répondre en citant

Merci de l'avoir précisé ici, en tout cas.
Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: 23/01/2014 11:51:36    Sujet du message: ludovic jolivet Répondre en citant

Bonjour,

L'affiche UMP ou vous apparaissez avec Dan Ar Braz est toujours affichée en vitrine de la permanence de L. Jolivet ce matin (23/01).
alan
Administrateur

MessagePosté le: 24/01/2014 01:07:29    Sujet du message: ludovic jolivet Répondre en citant

j'ai entrepris une démarche pour que ça n'en reste pas là.
Danielle b
Invité

MessagePosté le: 24/01/2014 19:58:25    Sujet du message: ludovic jolivet Répondre en citant

Oui j ai vu ça , c est vraiment surprenant que vous apparaissiez sur ce tract ou et Dan.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 20:56:06    Sujet du message: ludovic jolivet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation