alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bloavez mad Alan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVEL

MessagePosté le: 01/01/2014 22:25:10    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

L’année 2013 aura révélé à un plus  grand nombre les richesses de la mythologie des peuples celtiques. Servie, dans  un  juste retour des choses,  par les connaissances et la notoriété d’Alan qui  y a nourri une part importante de l’imaginaire de son œuvre musicale et de son écriture, fontaines de nos rêves et de nos combats..  Le succès du livre rend justice plus largement  à la vision artistique et humaine de son travail au long cours.  En cette fin d’année je voulais saluer cette belle réussite, qui augure une très belle année 2014 qui verra l’éclosion d’un nouvel album qui bruisse déjà de nos  (mes) impatiences.

Bloavez mad Alan, ha da  pep hini euz ar bed man !
Publicité

MessagePosté le: 01/01/2014 22:25:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 02/01/2014 18:54:38    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

Bloavezh mad Alan ha da vMari Jo. Bonne suite dans tes projets que nous attendons avec impatience !
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2014 19:09:13    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

TRUGAREZ DEOC'H HOLL ! Merci à vous tous ! Thank you, all of you!
alan
Administrateur

MessagePosté le: 02/01/2014 19:14:29    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

et Stephan, tu as posé quelque part la question de l'instrument le plus répandu. Et la réponse est (j'aimerais bien la harpe, mais difficile d'y croire..., une percu?)?
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 02/01/2014 19:23:22    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

Je plaisantais, c'était suite à la demande d'un forumeur qui cherchait un prof à la Réunion. Sinon, je dirais la guitare, ça me paraît assez universel, ou le piano ? Mais peu importe, c'est peut-être mieux que le monde de la harpe reste comme il est, "familial". Il y a une convivialité chez les harpistes celtiques qu'on ne retrouve sûrement pas chez les guitaristes ou les pianistes.

MessagePosté le: 02/01/2014 23:27:07    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

Bloavezh mad Alan ! 
Qu'en 2014 se réalisent de nouveaux  beaux projets musicaux et autres  ! 
En ce qui concerne le beautiful book, il mériterait bien d'être traduit afin de poursuivre sa carrière dans d'autres pays. 

francine57

MessagePosté le: 02/01/2014 23:56:51    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

Alan, Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé ainsi qu'à tous vos proches
Que cette année nous permette à tous de rentrer dans un monde meilleur!!
en cadeau virtuel quelques arabesques

émaux de Longwy, photo d'une vitrine de Metz
Francine
alan
Administrateur

MessagePosté le: 03/01/2014 09:11:41    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

Danke ( je ne parle pas Allemand mais mieux que le Francique. Au fait quel degre de difference? Comparable a Suisse alemanique/ Allemand officiel?
francine57

MessagePosté le: 03/01/2014 10:41:40    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

danke, en platt märsi
c'est celà alan , le platt a quelques proximités avec le suisse alémanique (l'alsacien encore davantage, mais nous on ne roule pas les r....) et aussi le flamand et néerlandais
en exemple
non se dit nein en allemand nè en platt
garçon se dit junge en allemand et bou en platt et aussi en suisse alémanique

si vous voulez entendre rouler les r..
un groupe de jeunes de schoppernau un village des alpes autrichiennes (Voralberg) qui chante dans le dialecte local proche du suisse alémanique
http://youtu.be/wmI2m06YFfc

je l'ai déjà mis sur le fil "musique que nous aimons" ou j'explique le contexte et une petite traduc ( je recycle.... Razz )
Francine
vert56

MessagePosté le: 29/01/2014 21:43:21    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

Auriez-vous envie de jouer à villeneuve sur lot avec un groupe berbère de votre choix ?
vert56

MessagePosté le: 29/01/2014 21:50:03    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

Lot et garonne, "train des paroisses" beaucoup d'agriculteurs bretons crevant de faim autrefois, se sont installés dans le lot et garonne, ty breizh 47 ...
alan
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2014 13:13:13    Sujet du message: Bloavez mad Alan. Répondre en citant

sous l occupartion, ma famille a d abord ete accueillie/refugiee a cote de Villeneuve sur Lot ( Trentel) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 18:33:52    Sujet du message: Bloavez mad Alan.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation