alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Son ar chistr sur Fun radio... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent Bourdelas

MessagePosté le: 20/12/2013 10:49:13    Sujet du message: Son ar chistr sur Fun radio... ? Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, il m'a semblé entendre il y a peu sur Fun radio (qu'écoutait mon fils, nul n'est parfait!) un sample de Son ar chistr ou quelque chose comme ça... après ça dégénère en un truc dance moche... Je n'ai pas compris qui était l'auteur... Des infos à ce sujet?
Publicité

MessagePosté le: 20/12/2013 10:49:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent Bourdelas

MessagePosté le: 20/12/2013 10:51:44    Sujet du message: Son ar chistr sur Fun radio... ? Répondre en citant

Je crois que c'est un certain Tony Junior...
Il faut que je réentende, c'est bien du Stivell, mais j'ai finalement un doute quant à l'air en introduction...
elihah

MessagePosté le: 20/12/2013 11:54:31    Sujet du message: Son ar chistr sur Fun radio... ? Répondre en citant

wow... de ce que je vois sur son site officiel, encore un gars que je ne regrette pas de ne pas connaître?
Visiter le site web du posteur
Laurent Bourdelas

MessagePosté le: 21/12/2013 12:50:40    Sujet du message: Tony Junior/Stivell Répondre en citant

C'est là: http://www.youtube.com/watch?v=yFQ5anBpDME

Dernière édition par Laurent Bourdelas le 21/12/2013 13:51:33; édité 1 fois
Laurent Bourdelas

MessagePosté le: 21/12/2013 12:51:23    Sujet du message: Son ar chistr sur Fun radio... ? Répondre en citant

Tout le monde reconnaîtra!
elihah

MessagePosté le: 21/12/2013 13:10:39    Sujet du message: Son ar chistr sur Fun radio... ? Répondre en citant

En effet.Piquer ça pour un twerk, pffff.
NB: Laurent, modifie ton url il y a un http de trop ;-)
Visiter le site web du posteur
Luce

MessagePosté le: 22/12/2013 02:32:56    Sujet du message: Son ar chistr sur Fun radio... ? Répondre en citant

Quel gâchis !!!

MessagePosté le: 17/12/2017 02:24:31    Sujet du message: Son ar chistr sur Fun radio... ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation