alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alan sur France Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVEL

MessagePosté le: 30/10/2013 22:31:19    Sujet du message: Alan sur France Musique Répondre en citant

Voici le lien vers l'émission de France Musique ce mercredi.  17 minutes sur le parcours, sur le dernier livre : sur la route des légendes celtes et une prise de parole forte de Alan sur l'actualité en Bretagne. Un bon condensé offensif de ce qu'il nous donne à entendre, à voir ... et à méditer depuis plusieurs décennies. 

http://www.francemusique.fr/videos/alan-stivell-la-matinale-13469
Publicité

MessagePosté le: 30/10/2013 22:31:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harpographie

MessagePosté le: 30/10/2013 23:01:16    Sujet du message: Alan sur France Musique Répondre en citant

Merci pour ce lien. Très sympa de voir l'interview plutôt que de l'écouter.
L'étiquette "harpiste celtique" collée en bas d'image est bien réductrice, comme quoi ils n'ont encore pas tout pigé au film à Paris.
Beau commentaire d'Alan sur la situation bretonne avec l'utilisation de "les Bretons" dans leur globalité et ce souhait de non-violence au cours des évènements à venir.

Yann-Bêr
Jean-Luc

MessagePosté le: 31/10/2013 12:37:39    Sujet du message: Alan sur France Musique Répondre en citant

Merci pour le lien.
francine57

MessagePosté le: 31/10/2013 18:51:58    Sujet du message: Alan sur France Musique Répondre en citant

merci pour le lien ,sympa de regarder
il me semble que les deux morceaux étaient entiers lors de la diffusion en direct à la radio
effectivement harpo un peu réducteur "harpiste celtique" mais c'était quand même une bonne interview
ce qui est étonnant c'est que juste avant il y avait une interview je crois que c'était un chef d'orchestre (il me semble, j'écoutais d'une oreille en attente...)
il a parlé de l'origine irlandaise de la fête d'halloween , de sa signification première...etc.....

Francine

Dernière édition par francine57 le 31/10/2013 19:02:58; édité 1 fois
elihah

MessagePosté le: 31/10/2013 19:00:29    Sujet du message: Alan sur France Musique Répondre en citant

Ils l'étaient. z'ont dû couper au montage ou bien ne pas filmer Alan tout le temps :-)
Visiter le site web du posteur
francine57

MessagePosté le: 31/10/2013 19:05:26    Sujet du message: Alan sur France Musique Répondre en citant

c'est ça , un peu difficile de garder un air inspiré pendant 3 mn....
As tu entendu ce qui s'est dit juste avant (voir mon post )que j'ai édité pendant que tu répondais.....
elihah

MessagePosté le: 31/10/2013 19:09:45    Sujet du message: Alan sur France Musique Répondre en citant

J'ai écouté d'une demie oreille tout en zappant sur mon habituelle FranceQ, donc je me me souviens pas des propos du gars, sorry.
Visiter le site web du posteur
francine57

MessagePosté le: 31/10/2013 19:19:35    Sujet du message: Alan sur France Musique Répondre en citant

merci quand même, c'est pas bien important de toute façon!! alors bonne fêtes de Samhain Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 20:52:15    Sujet du message: Alan sur France Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation