alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Festival Irlandays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 2 -> Olympia 1972-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ar clec'h

MessagePosté le: 25/03/2013 14:40:16    Sujet du message: Festival Irlandays Répondre en citant

Ce vendredi j'ai assisté à mon premier concert d'Alan Stivell à Ablon sur seine.

Quelle claque...

Alan Stivell est un véritable barde qui est capable de nous parler au plus profond de ce que nous sommes. Ma famille vient aussi du Poher, de Plouyé et de Carhaix précisément et c'était un plaisir de savoir que vous êtes habitant de ce pays plein de légendes.

J'en suis encore bouleversé, vraiment !

Mersi bras aotrou Alan Stivell !

Ken ar wech all
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 25/03/2013 14:40:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anosh

MessagePosté le: 10/04/2015 14:48:51    Sujet du message: Festival Irlandays Répondre en citant

Merci à Alan d'avoir fait participer à cette aventure le bagad Dalc'mat d'Athis Mons
mon fils qui fait partie du bagad en garde un souvenir impérissable
alan
Administrateur

MessagePosté le: 10/04/2015 20:11:10    Sujet du message: Festival Irlandays Répondre en citant

Merci a votre fils et au bagad Dalc'hmat. C est tellement motivant pour moi des collaborations a travers generations et bien sur ces souvenirs de jeunesse cf Dalc'hmat!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 08:07:57    Sujet du message: Festival Irlandays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 2 -> Olympia 1972-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation