alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bordeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 2 -> Olympia 1972-2012
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
inisgwenva

MessagePosté le: 26/11/2012 17:31:35    Sujet du message: Bordeaux Répondre en citant

A Bordeaux, ils sont arrivés...un chant à répondre à Carmaux en 2005 avec les Kanards Diskan de Breizh en Oc, lors d'un festival ou Alan Stivell était la vedette!
A Bordeaux, on est arrivé à trois de Toulouse: Laurence, Bernard, moi-même (Nathalie). Cela faisait 4 ans que je ne t'avais pas vu Alan, depuis le festival de guitares d'Aucamville (31)
On peut dire que le pays de l'éternelle jeunesse fait de l'effet sur toi, tu avais la' pèche'!!!!
Je pense que la salle était comble, un public chaleureux et qui a grandement participé! Vraiment un très bon concert, même si la sono n'était pas toujours équilibrée entre les
instruments...Il faut dire que j'étais vraiment au devant de la scène!
Toujours un moment magique et unique, même après 30 ans, la rencontre avec notre harpiste préféré! Cela évolue, comme la musique celtique qui ne reste pas les pieds dans
les mêmes sabots. Parfois le ressenti n'est pas explicable, cela se passe dans des sphères ou des spirales, hautement spirituelles avec le temps lorsqu'on écoute Alan, ses nouvelles
compositions, toujours en évolutions et ça, ça donne une vraie liberté à la musique celtique, de ne pas rester figée, d'intégrer d'autres musiques, d'autres cultures!
Je n'ai pu discuter avec toi après le concert, pensant que tu viendrais au 'comptoir', Laurence l'a fait, elle t'a mise au courant d'un projet avec notre association Eire in Keltia...
Infos à suivre..
Mais bon, j'aurai l'occasion une autre fois de parler avec toi!
Merci Alan de nous avoir fait partager ce concert avec toi!!!!
Kénavo

Nathalie

Un regret, Mac Crimon...mais faire déplacer une chorale, pas facile!
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2012 17:31:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 2 -> Olympia 1972-2012 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation