alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concert de Bordeaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurence



Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 146
Localisation: Gers côté Toulouse

MessagePosté le: 20/11/2012 15:14:33    Sujet du message: Concert de Bordeaux Répondre en citant

Je ne suis pas certaine qu'il n'y ait que des places debout! il y a quelques mois, lorsque j'ai réservé ma place, il y avait deux tarifs : l'un pour place debout, l'autre pour place assise. Donc, à vérifier! sauf s'il ne reste plus de places disponibles en places assises, ce qui pourrait fort bien être le cas.

Quoiqu'il en soit, pour moi ce sera debout! Même si je n'ai plus 30 ans!
A samedi donc!

Laurence
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 20/11/2012 15:14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Telenn Gwad



Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 2

MessagePosté le: 25/11/2012 15:05:30    Sujet du message: Concert de Bordeaux Répondre en citant

Bonjour! Je profite du concert de Bordeaux pour revenir sur le forum,(je m'excuse car pour certaines raisons notament liées à l'adresse mail, j'ai dû créer un nouveau compte, j'espère que ça n'ennuie pas les administrateurs...)
Le concert était magnifique, vraiment, et je trouve génial qu'Alan passe du temps avec le public après le concert (je suis très contente d'avoir pu faire dédicasser mon CD de l'olympia 72 et d'avoir pu discuter un peu Very Happy )
Depuis le temps que je voulais aller à un concert, j'aurais pas pu rêver mieux, ça peut sembler bizarre mais avant de connaître la musique d'Alan j'avais un vrai problème par rapport au faite que je ne suis pas née en Bretagne...j'étais déjà amoureuse de la Bretagne mais je n'osais pas me considérer comme Bretonne, je cherchais l'erreur, on m'avais mentit sur l'endroit où je suis née? Je ne trouvais rien, ça me rendait malade, il devait y avoir quelque chose par ce que je craignais plus que tout qu'on me demande d'où je viens, je ne savais jamais comment répondre, c'étais horrible. Le jour où j'ai découvert qu'Alan non plus n'était pas né en Bretagne ça à réellement changer ma vie, et en faite c'est la cas de beaucoup de breton célèbre, et puis Bro gozh commence bien par "nous Bretons de cœur...". De plus la Bretagne me manque horriblement depuis des années, pendant le concert j'étais chez moi, ça n'a l'air de rien comme ça mais brandir un Gwenn ha Du sur Bro gozh c'est vraiment génial, Alan a installer la Bretagne à Bordeaux. Merci encore!

Par ailleurs est.-ce que quelqu'un connais le nom du batteur? Merci d'avance ^^
Revenir en haut
Laurence



Inscrit le: 09 Avr 2010
Messages: 146
Localisation: Gers côté Toulouse

MessagePosté le: 27/11/2012 11:04:21    Sujet du message: Concert de Bordeaux Répondre en citant

L'année 2012 aura été pour moi une année remplie de moments intenses aux côtés d'Alan. J'ai eu la chance de pouvoir assister à plusieurs de ses concerts, tous aussi magnifiques les uns que les autres, mais dans des contextes très différents.

Belle soirée donc au Rock School Barbey samedi soir. C'est dans une ambiance chaleureuse et plutôt intimiste qu'Alan et ses musiciens nous ont tenu en haleine pendant deux heures. Deux heures de pur bonheur, de folie aussi, avec des morceaux endiablés comme je les aime et un Son ar Chistr à "tout casser".

Non, non, je vous promets, je n'avais pas bu!, c'était juste l'ivresse provoquée par cette musique, délivrée avec virtuosité et sensibilité par un Alan et des musiciens complices et talentueux.

Un petit clin d'oeil au passage à Nathalie et Bernard, qui viennent aussi régulièrement sur ce forum.

Longue route à toi Alan, qui a, une fois encore, hissé haut les voiles de la Celtie ce samedi soir à Bordeaux...( je fais allusion au décor du fond de la scène)
Kenavo,

Laurence
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/08/2017 10:41:09    Sujet du message: Concert de Bordeaux

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:
Pseudo: 


    Smilies

 
Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com