alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche "Telenn la harpe bretonne"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renaud

MessagePosté le: 18/11/2012 19:15:11    Sujet du message: recherche "Telenn la harpe bretonne" Répondre en citant

bonsoir,

Je crains que ce livre soit épuisé... il n'y a plus rien sur les boutiques en ligne.
Je recherche un exemplaire pour l'offrir à une artiste basée hors de France et qui honore la Harpe Celtique. Elle est très intéressée par la l'histoire de la renaissance de la Harpe Celtique.
Si quelqu'un aurait quelque trace de ce livre, même d'occasion...
merci !
Publicité

MessagePosté le: 18/11/2012 19:15:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent Bourdelas

MessagePosté le: 08/12/2012 19:16:56    Sujet du message: recherche "Telenn la harpe bretonne" Répondre en citant

Cher Renaud,

le livre d'Alan est effectivement épuisé; même l'éditeur n'en a plus qu'un seul exemplaire, qu'il m'avait d'ailleurs prêté lorsque j'ai écrit la biographie d'Alan, parue cette année chez Le Télégramme. Telenn était effectivement un ouvrage intéressant, que j'ai utilisé parmi mes sources et cité.

Cordialement,

Laurent Bourdelas
alan
Administrateur

MessagePosté le: 08/12/2012 20:03:31    Sujet du message: recherche "Telenn la harpe bretonne" Répondre en citant

je garde l'idée de le ressortir, mais pas facile quand on a tant de choses à s'occuper. Esperons quand même pour les 60 ans de cette renaissance, en fin d'année prochaine ou plutôt 2014 !

alan
elihah

MessagePosté le: 08/12/2012 20:17:00    Sujet du message: recherche "Telenn la harpe bretonne" Répondre en citant

Ha oui tiens, 2014 ce serait pas mal, genre année qui fait un compte rond de décades pour anniversaire :-)))(oui oui le mien aussi)
Visiter le site web du posteur
Jean-Luc

MessagePosté le: 09/12/2012 12:27:51    Sujet du message: recherche "Telenn la harpe bretonne" Répondre en citant

J'en avais trouvé un exemplaire d'occasion sur PriceMinister.
Marco

MessagePosté le: 17/12/2012 15:24:19    Sujet du message: recherche "Telenn la harpe bretonne" Répondre en citant

De même, et je crois que c'était le dernier, parmi tous les sites de vente que je fréquente... :3

MessagePosté le: 03/02/2013 20:07:25    Sujet du message: recherche "Telenn la harpe bretonne" Répondre en citant

hm,
Je crains de devoir recopier une partie du livre, celle qui concerne la période 1943 - 1952...
Il est triste que les nouveaux harpeurs ne puissent plus s'abreuver à la source... (le jeu de mot n'était pas recherché mais il tombe bien!)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/08/2017 10:34:34    Sujet du message: recherche "Telenn la harpe bretonne"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation