alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ian morrison reel
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nessy7858
Invité

MessagePosté le: 05/09/2012 22:24:33    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

Bonjour Alan . Tu as enregistré il y a quelques temps déjà un morceau intitulé "Ian Morrison reel" avec un super solo de cornemuse. J'aime beaucoup ce morceau et je voulais savoir si tu avais édité une partition de ce morceau . Je recherche depuis longtemps cette partition pour la partie cornemuse mais jusqu'à ce jour mes recherches sont restées vaines. Pourrais-tu me donner quelques indications quand à l'origine de ce morceau ? Merci en tout cas pour ton travail et surtout pour la joie que j'ai aujourd'hui de jouer de la cornemuse. Car tout cela est grâce à toi.
Publicité

MessagePosté le: 05/09/2012 22:24:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ERIC

MessagePosté le: 06/09/2012 06:39:13    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

Bonjour Nessy, je ne pourrai pas vous répondre sur l'origine de ce morceau, mais je peux vous envoyer la partition si vous me communiquez votre e-mail...
Eric
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 06/09/2012 08:55:25    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

Salut Eric, je suis intéressé par la partition, car je n'en ai qu'une manuscrite.
En fait, le titre réel est "John Morrisson of Assynt House"

MessagePosté le: 06/09/2012 09:12:05    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

Oui Stephan c'est exact, c'est sous ce nom que je l'ai appris...Je te l'envoie immédiatement.
A galon,

Eric
alan
Administrateur

MessagePosté le: 06/09/2012 16:33:10    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

oui c'est le nom d'origine que j'ai simplifié et légerement celtisé (le prénom).
Daniel
Invité

MessagePosté le: 26/02/2013 13:41:45    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

Bonjour Alan,
Moi aussi je sonne de la cornemuse et je suis ébloui par ton solo en cornemuse. J'ai cherché cette partition de Ian Morrisson Reel mais en vain. Ce serait sympathique de ta part si tu pouvais me l'envoyer par mel.
Avec mes remerciement
ERIC

MessagePosté le: 26/02/2013 13:56:27    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

Bonjour Daniel,
Si vous le souhaitez je peux vous l'envoyer à vous aussi...comme pour Stephan !
Daniel
Invité

MessagePosté le: 27/02/2013 00:33:07    Sujet du message: Partition Ian Morrisson Reel Répondre en citant

ERIC a écrit:
Bonjour Daniel,Si vous le souhaitez je peux vous l'envoyer à vous aussi...comme pour Stephan !

Merci de me rendre service.
Faut-il que je mentionne mon mel?
Cordialement
Daniel
Daniel
Invité

MessagePosté le: 27/02/2013 00:38:18    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

Merci de me rendre service.
Faut-il que je mentionne mon mel?
Cordialement
ERIC

MessagePosté le: 27/02/2013 07:32:07    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

Oui ! Sinon je ne pourrai pas...
Daniel
Invité

MessagePosté le: 27/02/2013 08:47:39    Sujet du message: Partition Ian Morrisson Reel Répondre en citant

ERIC a écrit:
Oui ! Sinon je ne pourrai pas...
Voici mon mel : daniel.lecocq35@orange.fr
Encore merci
ERIC

MessagePosté le: 27/02/2013 09:11:30    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

Voilà, c'est parti !    Very Happy
Léa
Invité

MessagePosté le: 30/03/2013 20:14:15    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

Bonjour Alan,

Je joue de la guitare et souhaiterais jouer un morceau avec une amie violoniste. J'apprécie depuis longtemps Ian Morrison Reel et il semble être parfait pour cela. Malheureusement, je ne trouve pas les partitions, et notre niveau musical est trop bas pour réussir à les déchiffrer...
Serait-il possible de se les procurer ici?
En vous remerciant

Léa
ERIC

MessagePosté le: 30/03/2013 20:25:00    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

Bonjour Léa, je peux vous l'envoyer si vous me laissez votre e-mail... Wink
Gwenvael
Administrateur

MessagePosté le: 30/03/2013 23:00:40    Sujet du message: ian morrison reel Répondre en citant

pour info, je le préciserai peut être ailleurs, mais il est conseillé de transmettre les email par message privé.
les transmettre au travers de message public peut accroitre la réception de spam.

a galon
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/12/2017 17:06:07    Sujet du message: ian morrison reel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation