alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

FIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icovellauna

MessagePosté le: 31/07/2012 10:18:06    Sujet du message: FIL Répondre en citant

Trugarez à Alan pour l'info.
Inutile cependant de se coller devant son poste dimanche prochain.
JO obligent, il faudra, semble-t-il, attendre le mercredi 15 août pour suivre à 14H45 LA GRANDE PARADE qui sera précédée à 14H15 d'un documentaire sur le FIL.
A voir aussi mardi 14 août à 20H35 LE GRAND CONCERT INTERCELTIQUE DE LORIENT.
Vive la Musique Celtique à la télé !
Publicité

MessagePosté le: 31/07/2012 10:18:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 31/07/2012 12:04:04    Sujet du message: FIL Répondre en citant

Le sport passe avant la culture, évidemment....On commence à y être habitués.

MessagePosté le: 31/07/2012 18:23:38    Sujet du message: FIL Répondre en citant

Merci pour l'info, j'avais peur qu'on soit privés de FIL à cause des J.O...

A voir aussi la rediffusion de la nuit de la St Patrick samedi 4 à 20h40 sur France 4.
Berc'hed

MessagePosté le: 04/08/2012 19:19:43    Sujet du message: FIL Répondre en citant

Rectification : la nuit de la St Patrick est rediffusée ce soir à 20h40 sur Paris première et non sur France 4.

Désolée pour cette erreur.

Bonne soirée.
Manuela

MessagePosté le: 04/08/2012 21:52:11    Sujet du message: RE: La nuit de la St Patrick est rediffusée ce soir à 20h40 Répondre en citant

Salud! France 4 ou Paris Première - sadly this makes no difference in Germany as there is no chance to see that concert on German TV without having bought a special range of programmes via cable or satellite TV. 
Je vous envie fortement!
Kenavo. Manuela
Crying or Very sad

MessagePosté le: 10/08/2012 11:57:32    Sujet du message: FIL Répondre en citant

A Manuela,

J'ai vu que tu as assisté au concert d'Alan à Colmar et là c'est moi qui t'envie !
C'est plus important de voir et d'entendre Alan sur scène que de voir une émission de télé, donc ne nous envies pas pour ça.
J'espère que moi aussi j'aurai cette chance très bientôt ...

Kenavo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 08:51:25    Sujet du message: FIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation