alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rediffusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Berc'hed

MessagePosté le: 17/07/2012 18:23:25    Sujet du message: Rediffusion Répondre en citant

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire si l'émission de France 3 Bretagne diffusée en avril 2012 sera rediffusée et quand ?

Je l'ai malheureusement raté et j'aimerais vraiment la voir. Crying or Very sad

Merci d'avance.
Publicité

MessagePosté le: 17/07/2012 18:23:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierre64

MessagePosté le: 17/07/2012 21:39:25    Sujet du message: Rediffusion Répondre en citant

J'ai gravé l'émission sur DVD lors de son passage en avril. Je peux t'en faire une copie si tu le souhaites. Laisse moi ton adresse en message privé ou sur mon mail:
pierre.sarramagnan@orange.fr
Berc'hed

MessagePosté le: 17/07/2012 23:05:53    Sujet du message: Rediffusion Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta proposition Pierre , c'est très sympa de ta part !!!

Pas de problème , je t'envoie mes coordonnées et encore merci !

Bonne soirée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 09:59:08    Sujet du message: Rediffusion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation