alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archives Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CapCoz

MessagePosté le: 14/06/2012 15:45:40    Sujet du message: Archives Vidéo Répondre en citant

En cherchant un peu, j'ai trouvé ces deux vidéos de concert datant de 1972 et 1973.

http://www.youtube.com/watch?v=x_4-dx03sso
http://www.youtube.com/watch?v=LvidD__DxYo&feature=relmfu

Quel bonheur de voir ces images de bonnes qualité! Avec Dan Ar Bras, Gabriel Yacoub et René Werneer entre autre à l'époque ! Dans la chanson Suite Sudarmoricaine, on dirait que Gabriel YAcoub casse une corde de guitare pendant l'intro.

Existe t-il d'autres vidéos de cette période ? Est-ce que quelqu'un à ça dans ses archives ?

Peut-être Alan ou quelqu'un se souvient de ces passages TV et peut nous faire partager ?
Je cherche des infos sur cette période post Olympia. Merci d'avance.

Amicalement
Publicité

MessagePosté le: 14/06/2012 15:45:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gwell

MessagePosté le: 14/06/2012 17:33:35    Sujet du message: Archives Vidéo Répondre en citant

Merci pour le tuyau, j'ai longtemps cherché ce genre d'archives, un vrai bonheur.
Par contre désolée je n'en connais pas d'autres, à part toujours sur you tube, l'émission "A bout portant" consacré à Alan en plusieurs parties, datant de 1975.

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/14mlIKxWN3A" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Encore merci
Gwell

MessagePosté le: 14/06/2012 21:51:59    Sujet du message: Archives Vidéo Répondre en citant

Moi aussi, merci. Je crois bien que c'est ce concert de 1972, retransmis à la télé, qui a été mon premier contact avec Alan et la musique celtique par la même occasion. 40 ans déjà. 
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2012 19:12:06    Sujet du message: Archives Vidéo Répondre en citant

je n'ai pas encore regardé ce document mais j'imagine qu'il fait partie des documents choisis dans le doc 52' France 3/ Bleu Iroise.
Henri

MessagePosté le: 20/06/2012 18:40:08    Sujet du message: Archives Vidéo Répondre en citant

Bonjour.
Pour la partie en noir et blanc, cela ressemble au concert que j'ai vu en TV precisemment a cette epoque. Il ne devait pas durer tres longtemps, si je me souviens bien, mais il y avait une bonne partie des titres de "A l'Olympia". En revanche, la video couleur, je ne peux pas dire car je n'avais pas la couleur a cette epoque. Mais vu la coupe de cheveux d'Alan, et la harpe, faites je crois par Claude Besson, c'est bien cette periode. Ou Cap Coz a-t-il reussi a denicher ces merveilles? Cette video en couleurs me fait penser a la photo interieur de l'album "Chemins de Terre", ce qui situerait ca en 1973? Merci de partager ces documents en tout cas.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/07/2017 18:45:35    Sujet du message: Archives Vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation