alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ERMINIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwell

MessagePosté le: 10/06/2012 10:16:36    Sujet du message: ERMINIG Répondre en citant

J'ai vécu la même chose et je comprends votre tristesse, c'est très humain . Quand le chat ou le chien de la maison nous quitte après 15 ou 20 ans d'existence partagée, ils partent avec un peu de nous même , ils emportent une tranche de notre vie (sociale, sentimentale, naissance des enfants ...)  Cet attachement indéfectible, cet amour sans condition qu'ils nous ont donnés et prouvés au quotidien ( et pas toujours mérités) nous manquent, car il s'agit d'un lien particulier et singulier.

Gwell

MessagePosté le: 10/06/2012 10:16:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harpographie

MessagePosté le: 10/06/2012 10:55:47    Sujet du message: ERMINIG Répondre en citant

Ya komprennus eo pa vez bevet asambles bloavezhioù laouen ha trist gant ul loen. Sonj 'm eus da welet ar paour kaezh c'hasig ken sioul ha jentil... Kenderc'hel c'hoazh gant va gazhez gozh (18 1/2 bloaz) met gouzout a ran eo ur chañs ha ne bado ket pell. Erusament, yac'hus tre eo evit ar poent, an hirañ amzer 'm eus bevet gant ul loen. Diaes e vo pa yelo kuit, mod-se 'mañ an traoù.

Kalon d'ho taoù gant hor gwellañ sonjoù.

Mireille ha Yann-Bêr.

Oui, c'est compréhensible quand on a vécu des années de joie et de tristesse avec un animal. Je me souviens d'avoir vu ce petit chat si calme et si gentil... Je continue encore avec ma vieille minette (18 ans 1/2) mais je sais que c'est une chance et que cela ne durera pas longtemps. Heureusement, elle est très en forme pour le moment, c'est la plus longue période où j'ai vécu avec un animal. Ce sera dur quand elle partira mais c'est comme cela.
Henri

MessagePosté le: 11/06/2012 20:14:51    Sujet du message: ERMINIG Répondre en citant

Animaux, mais aussi une presence dans la maison. Certains sont particulierement proches de nous parfois...
alana56

MessagePosté le: 13/06/2012 20:24:42    Sujet du message: ERMINIG Répondre en citant

toutes mes condoléances...
je comprends parfaitement...j'ai malheureusement souvent vécu ça ...les animaux font partit de la famille...ils sont tellement proche de nous, même quand tout le monde est contre nous ils reste nos amis, c'est tellement dur de les voir partir.
alan
Administrateur

MessagePosté le: 16/06/2012 19:10:14    Sujet du message: ERMINIG Répondre en citant

Trugarez deoc'h, merci, même si, encore une fois, certains d'entre vous ont des misères bien plus grandes.
Ce qui nous touche beaucoup, c'est cet amour et cette confiance sans réserve aucune, chose qu'on ressent heureusement aussi avec des humains, mais plus rare.
gwell

MessagePosté le: 17/06/2012 00:44:54    Sujet du message: ERMINIG Répondre en citant

D'abord,une première chose votre retour parmi nous, après plusieurs jours d'absence. Où étiez-vous?
Le blog était totalement désert.

Quant au mignon petit chat Erminig, comment dire , je ne sais, vous avez le droit de souffrir et avoir de la peine, je vous le dis., parole de SEP.
Gwell

MessagePosté le: 22/08/2017 18:31:48    Sujet du message: ERMINIG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation