alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Au secours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 2 -> les nouveautés du site / Nevezentioù al lec'hienn / Website improvements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwell

MessagePosté le: 27/04/2012 01:07:43    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

J'y crois pas! !  Je souhaitais échanger idées et impressions avec d'autres stivellnautes que j'apprécie. Connectée, je rédige un message assez long, sur l'émission du 25 avril, tout a  disparu !!! J 'envoie, mon truc, réponse : connectez-vous !
Je suis habituée depuis longtemps du net sauf les forums et  blog , est-ce la raison ?
Gwell

MessagePosté le: 27/04/2012 01:07:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwenvael
Administrateur

MessagePosté le: 27/04/2012 02:27:14    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

j'avoue que je ne comprend pas. un retour à la page précédente aurait suffit je pense.
il est trop tard pour ça je pense.
j'ai peut etre refusé les messages des gens pas connecté à cause d'abus. dommage pour la démocratie.
excusez moi pour la limitation du coup.
les gens limité limite les autres et je m'en excuse.
je regarde une 10e fois au moins le live et je vais peut etre regarder encore une fois avant de pouvoir dormir.
en tout cas merci de participer au forum (qui va bientot intégrer le site nouvelle génération) 
à bientôt
Visiter le site web du posteur
Andersan

MessagePosté le: 12/11/2014 07:48:13    Sujet du message: Au secours ! Répondre en citant

les gens limité limite les autres et je m'en excuse.

MessagePosté le: 22/07/2017 08:41:48    Sujet du message: Au secours !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 2 -> les nouveautés du site / Nevezentioù al lec'hienn / Website improvements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation