Alan Stivell - Forum officiel Forum Index

Alan Stivell - Forum officiel
Poser vos questions, mettez des commentaires / Ask questions about Alan Stivell, make comments about his work

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

concert à lanfains au petit village

Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 2 -> Emerald -> Emerald - vos avis
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gwenhael

PostPosted: 22/08/2011 00:01:09    Post subject: concert à lanfains au petit village Reply with quote

Merci pour ce magnifique moment ! Un concert inoubliable, une voix limpide et pure (quelle chair de poule, lors des balades du début) une énergie incroyable !

Nous attendons les prochaines dates en bretagne pour que nos enfants nous accompagnent.

Merci à Gwenhael, mon compagnon de m'avoir fait découvrir et aimer un si grand artiste.

nathalie

100 abadenn graet genis 'm eus bevet dija mes evel ma lâr Nathalie, mard eo bet brav an holl anezhe, hani Lanfeun zo bet Dreist-Ordinal. Te, da sonerion, Pat O'may, nag a blijadur hon eus bet ho klevet, leun hon diskouarn, leun hon daoulagad, leun hor speredoù.
Mersi bras dis
Gwenhael  
Back to top
Publicité

PostPosted: 22/08/2011 00:01:09    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Alan Stivell - Forum officiel Forum Index -> Forum 2 -> Emerald -> Emerald - vos avis All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation