alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ABADENN NEMETI E BREIZH / Concert unique en Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan
Administrateur

MessagePosté le: 16/08/2011 19:19:42    Sujet du message: ABADENN NEMETI E BREIZH / Concert unique en Bretagne Répondre en citant

LANFAINS ce vendredi sera mon unique concert breton de l'Eté. Je suis donc bien impatient de cette rencontre, d'autant qu'il y a longtemps que je n'aie pas eu de si bonnes conditions de "performance".

Puis un concert du côté franco-français (?) de la fontière sud (à 2km...), pas bien loin pour les nantais et surtout les "clissonais", même si j'aime aussi m'adresser à des publics étrangers à mon pays: CUGAND

Dernière édition par alan le 18/08/2011 10:58:28; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/08/2011 19:19:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan
Administrateur

MessagePosté le: 17/08/2011 11:26:57    Sujet du message: ABADENN NEMETI E BREIZH / Concert unique en Bretagne Répondre en citant

ma abadenn nemeti 'vo LANFEUN (digwener) e-kerzh an hañv-man. Mall 'zo ganin da gaout plijadur ha fromm gant an dud a vo aze. Ha pell 'zo n'on ket bet ken skoazellet 'vit ober ar wellañ posubl.

Ha goudeze (disul) ma abadenn e Bro-Wendea/Bro-SuBiktoned: Kugant, en tu all harzhoù ar c'hreizteiz (2km...), nepell 'vit an Naonediz hag ar Glisoniz, memes ma plij din kalz bout resevet gant tud estren ma bro.
alan
Administrateur

MessagePosté le: 22/08/2011 19:49:37    Sujet du message: ABADENN NEMETI E BREIZH / Concert unique en Bretagne Répondre en citant

"full of fun" eo bet Lanfeun.

Ce concert à Lanfains a été un de plus réussis depuis mes débuts en 1966 (!) grâce aux équipes organisatrices, aux bénévoles, etc. Trugarez deoc'h endro ! Le seul bémol étant la sécu un peu trop "efficace" (empêchant de pogoter, etc.).

Celui de Cugand: beaucoup de positif, notamment par le jeu émouvant de violon de Loumi qui a dû prendre la décision de partir en tournée avec un autre projet, par mes retrouvailles avec Françoise et Herve Renault et Brewal, le bagad d'Erge-Arzhel et leur accompagnement dans Tri martolod et Brittany's, aussi par le fait que les 1500 places maxi ont été louées en seulement 3 jours, et aussi par le plaisir à la fin de voir les bénévoles et autres se mettre à danser devant, aussi par l'accueil chaleureux et dévoué de M Espinasse et de son adjoint culturel au Conseil général. Il est vrai, par contre, que le choix d'un vide de 12 m entre la scène et le premier rang de gradins trop bien assis, en même temps que le refus d'accepter d'autres spectateurs, n'était pas propice à un concert hyper joyeux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/07/2017 20:55:56    Sujet du message: ABADENN NEMETI E BREIZH / Concert unique en Bretagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation