alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

NA ZDRAVI DO CZECH REPUBLIC AGAIN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alan
Administrateur

MessagePosté le: 03/08/2011 13:39:38    Sujet du message: NA ZDRAVI DO CZECH REPUBLIC AGAIN ! Répondre en citant

Happy to be back Czech republic August 5 and 7.

A galon,
alan

Dernière édition par alan le 10/08/2011 11:08:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 03/08/2011 13:39:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alan
Administrateur

MessagePosté le: 09/08/2011 07:48:44    Sujet du message: NA ZDRAVI DO CZECH REPUBLIC AGAIN ! Répondre en citant

this travel has been a little bit "special", but I have been, as my musicians, very happy to perform there in Loket and even more in Moravia-Silesia.

Les deux concerts se sont déroulés à l'extrême Ouest, presque en Allemagne, et à l'extrême Est, presque en Pologne.
Pour moi, ce furent des concerts vraiment mémorables, spécialement celui du 7.

En fait, tous les jours, je réfléchis aux possibilités d'améliorer cette musique amplifiée, sur des points musicaux, certainement; mais, d'abord, de pouvoir être physiquement plus à l'aise, ceci à travers des plans purement techniques.
Depuis peu, j'ai trouvé le casque qui me convient (qui ne tord plus). Mais, depuis quelques mois, je choisissais de garder un moulage très fermé sur l'oreille gauche, et une mousse plus ouverte sur l'oreille droite. C'était encore le cas à Néoules. En Tchèquie, j'ai voulu expérimenter seulement l'oreille gauche, celle de droite libre (sauf pour Ian Morrisson reel à l'arrière scène), avec une disposition de deux wedges monitors sur mon côté jardin.
Sur un point moins essentiel, on a pu améliorer l'utilisation du Midipipe; car il s'est avéré que je devais passer par un petit merger la sortie midi pour obtenir les deux sons simultanés désirés.

J'ai donc acquis sur scène un confort tout à fait nouveau.
Ne restent maintenant que des détails:
comme avoir, à chaque fois, le micro HF voulu, qui me libère du fil à la patte; de même que quelques derniers réglages sur ma nouvelle harpe.

Ensuite, ne me restera, ne nous restera plus ...qu'à être bon(s).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 08:49:51    Sujet du message: NA ZDRAVI DO CZECH REPUBLIC AGAIN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Blog 1 (généraliste) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation