alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We shall survive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loarwenn

MessagePosté le: 13/06/2011 20:20:17    Sujet du message: We shall survive Répondre en citant

Demat d'an holl

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver ou bien pourrait me recopier (ou pourquoi pas traduire...) les paroles de We shall Survive ?

Mon anglais étant plus que médiocre (c'est une des langues que je n'ai jamais réussi à assimiler, allez savoir pourquoi...) et la traduction ne se trouvant pas dans le livret de l'album, je n'arrive pas à savoir précisément de quoi elle parle.

S'il vous faut traduire, j'ai conscience que cela prend du temps...

Trugarez vras d'an hini e c'hallo reiñ din troidigezh ar c'homzoù-mañ ! (c'est très probablement incorrect, mais je me lance tout de même...)
Merci beaucoup à celui (ou celle) qui pourra me donner la traduction de ces paroles !

Dernière édition par Loarwenn le 14/06/2011 06:24:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2011 20:20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 13/06/2011 20:57:04    Sujet du message: We shall survive Répondre en citant

Je t'envoie ça en mp
Je crois qu'on dit a c'hallo et ar c'homzoù man

MessagePosté le: 14/06/2011 06:24:00    Sujet du message: We shall survive Répondre en citant

En effet, pour la mutation, c'est une erreur de débutant... que je suis !
Pour "e..." ou "a c'hallo", je ne sais pas trop, il me semblait que ce devait être le premier... Mais je me trompe peut-être.

Merci en tout cas pour les paroles !

MessagePosté le: 15/12/2017 15:45:42    Sujet du message: We shall survive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation