alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taratata "celtique"
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alwenn

MessagePosté le: 28/04/2011 16:39:52    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

Le Taratata "celtique" approche à grands pas !

Une bien jolie photo sur Première.fr :

http://tele.premiere.fr/News-Tele/Taratata-Nolwenn-Leroy-Donovan-Alan-Stive…

Il reste plus que le One Shot Not de Manu Katché à passer, et peut-être Arte Lounge.

Mais que faut-il faire pour passer à One Shot Not ? Mystère. 
Publicité

MessagePosté le: 28/04/2011 16:39:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Harpographie

MessagePosté le: 28/04/2011 18:47:14    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

La bande annonce de l'émission est visible sur : http://video.mytaratata.com/video/iLyROoafzh6f.html
SoLenn

MessagePosté le: 17/05/2011 23:54:24    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

Bravo Alan pour cette participation à Taratata !!! La chanson était superbe ! Et le mini reportage bien sympa aussi ! Smile
Harpographie

MessagePosté le: 18/05/2011 11:43:47    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

A voir ou revoir sur Taratata.com :
http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafz_yJ
http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafz_R5
http://www.mytaratata.com/Pages/VIDEO_page_video.aspx?sig=iLyROoafzW5N
pokoù

MessagePosté le: 21/05/2011 16:47:58    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

Alors que je zappais machinalement, je suis tombée par hasard sur l'émission au moment même où Nolwenn Leroy annonçait la venue de Stivell. Je savais pourtant que cette émission avait été enregistrée mais je n'avais pas noté la date de diffusion... Du coup j'ai continué à regarder et c'était très chouette !
J'aime beaucoup la chanson Brittany's et je dois dire que cette version sur le plateau de Taratata, ça le faisait vraiment bien ! Ouaouh !!!
Très sympathique le court documentaire avec ces quelques images d'archives, un belle touche d'émotion.
Merci à Alan pour ce bon moment de télé !
stéphan lemoigne

MessagePosté le: 21/05/2011 16:58:00    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

Je l'ai enregistré sur k7 vidéo (oui, je sais, le moyen-age !), mais je m'aperçois en rebobinant que je n'ai pas eu la fin, l'émission ayant commencé plus tard....j'espère que j'ai le principal, en tous cas merci Harpographie pour les liens vers les vidéos. J'ai bc aimé Brittany et l'interview, avec les archives aussi, c'était de l'inédit.
A quand le prochain passage sur les télés françaises ?

MessagePosté le: 21/05/2011 22:07:06    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

Merci Alan, c était un bon moment de télévision mais moi aussi je n ai pas vu la fin de l émission car l enregistrement a été interrompu dû au retard sur l heure de programmation prévue. J ai beaucoup aimé votre choix d interpréter cette fois Brittany's et le mini reportage sur votre Père et les harpes!!! J espère sincèrement qu il y aura maintenant un autre passage sur un plateau de télévision très bientôt.

MessagePosté le: 21/05/2011 22:26:34    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

Amusant de voir et d'entendre Jim Kerr et Alan ensemble, je faisais cotoyer leurs disques dans ma chambre d'ado...
Loarwenn

MessagePosté le: 22/05/2011 09:07:08    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

J'avoue que de voir une vidéo d'époque vous montrant vous et votre père, ça avait quelque chose de vraiment émouvant. On se dit quelque part en le voyant, que sans lui nous n'en serions vraiment pas là : il n'y aurait eu ni résurrection de la harpe celtique, ni un petit Alan Cochevelou futur Stivell pour la porter à bout de bras devant les yeux du monde !

MessagePosté le: 22/05/2011 10:45:53    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

Je me suis fait avoir moi aussi dans l'enregistrement à cause du fort retard des programmes ce soir-là. Il me manque le fin de l'interview d'Alan. Si un jour quelqu'un peut l'avoir...
Yann-Bêr
fulup

MessagePosté le: 22/05/2011 10:51:42    Sujet du message: Taratata Répondre en citant

J'ai visionné l'émission sur le site de la chaine , j'ai apprécié le rappel des années 70 et l'historique interessant. Le passage de Stivell avec ses musiciens, superbe ainsi que l'interview. Nolwenn Leroy magnifique vocalement. On a pu voir Robert Le Gall ( ex Gwendal) au violon avec Nolwenn Leroy et à la guitare avec Stivell. Grand musicien lui aussi. Merci à Nagui également pour la qualité de l'émission
Gwenvael
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011 14:35:46    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

Et oui très bon moment, Robert Le Gall a écumé pas mal de scène aux côtés d'Alan.Si j'ai l'autorisation je mettrais l'intégralité de la vidéo sur le site (enfin la partie d'Alan)
Visiter le site web du posteur
invitée
Invité

MessagePosté le: 03/06/2011 14:37:49    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

Après la télé, la radio : RTL samedi 4 juin à 19 h
Nolwenn Leroy : " Ma Bretagne à moi " avec le "patron" !!!
Pierre64

MessagePosté le: 04/06/2011 11:23:12    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

Pour ceux que ça intéresse j'ai l'émission Taratata spécial celtique en intégralité sur DVD.
Mouah
Invité

MessagePosté le: 22/07/2011 10:24:36    Sujet du message: Taratata "celtique" Répondre en citant

Pierre64 a écrit:
Pour ceux que ça intéresse j'ai l'émission Taratata spécial celtique en intégralité sur DVD.
Je suis fortement intéressé Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/07/2017 08:50:26    Sujet du message: Taratata "celtique"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation