alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loarwenn

MessagePosté le: 12/03/2011 20:15:16    Sujet du message: Japon Répondre en citant

Il ne fait pas bon être au Japon ces derniers jours... Les catastrophes naturelles, malheureusement nous ne pouvons pas grand chose contre elles. Comme l'a dit Alan, il faudrait peut-être consacrer plus d'énergie dans la recherche d'une meilleure prévention. Par contre on peut à nouveau constater la lourde menace que le nucléaire fait planer au-dessus de l'Humain. J'ose espérer que nous n'allons pas assister dans les jours qui viennent à un nouveau Tchernobyl (bien qu'étant trop jeune pour avoir connu le premier).

MessagePosté le: 12/03/2011 20:15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lokmazhe

MessagePosté le: 12/03/2011 23:06:55    Sujet du message: Japon Répondre en citant

L'ironie du sort fait que la veille même de la catastrophe au Japon, j'étais au cinéma pour voir Arietty. Et cela me faisait penser que le Japon doit être un pays charmant et apaisant.

Gant va gwellañ soñjoù d'ar Japaniz...

MessagePosté le: 12/03/2011 23:14:39    Sujet du message: Japon Répondre en citant

J'aime bien le Japon, surtout pour ce qui est de la culture, de ses campagnes. Je ne suis pas trop intéressé par le côté "grandes villes", les gens qui se tuent à la tâche, la place exagérément importe qui est donnée à la réussite professionnelle... Le Japon traditionnel m'attire beaucoup plus. Je n'ai pas eu la chance de voir Arrietty, moi qui suis pourtant un habitué des studios ghibli... Je le prendrai sûrement en DVD un de ces jours.

MessagePosté le: 12/03/2011 23:19:47    Sujet du message: Japon Répondre en citant

Merci de résumer ma vision du Japon, peut-être idyllique? Embarassed  

MessagePosté le: 25/07/2017 08:45:20    Sujet du message: Japon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> Entre stivellnautes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation