alan stivell forum officiel Index du Forum

alan stivell forum officiel
poser vos questions, mettez des commentaires / ask questions about alan stivell, make comments about his work

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le nouvel album de Nolwenn Leroy, Bretonne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marijo

MessagePosté le: 12/12/2010 12:44:52    Sujet du message: le nouvel album de Nolwenn Leroy, Bretonne. Répondre en citant

Bonjour, voilà bien longtemps que je n ai posté quelque chose sur ce forum mais aujourd hui j ai découvert que Nolwenn Leroy vient de sortir un nouveau CD qui s intitule Bretonne. C est avec plaisir que j ai écouté deux chansons ce matin à la radio. Oh surprise elle a repris Tri Martolod et c est vraiment beau!!! J aimerais savoir si d autres membres de ce forum et Alan en particulier ont aussi découverts son album et ce qu ils en pensent?? Elle a enregistré en Suède parait il.Bon dimanche. Marijo. Smile

MessagePosté le: 12/12/2010 12:44:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
colin

MessagePosté le: 12/12/2010 14:46:23    Sujet du message: le nouvel album de Nolwenn Leroy, Bretonne. Répondre en citant

non cela n'a fait l'objet d'aucun avis sur ce site...
ou alors très peu et tout le monde est unanime : c'est sans intérêt
Rolling Eyes Razz Laughing
Marijo

MessagePosté le: 12/12/2010 15:50:40    Sujet du message: le nouvel album de Nolwenn Leroy, Bretonne. Répondre en citant

Merci pour votre réponse Colin que je comprends bien. Toutefois comme les goûts et les couleurs ne se discutent pas, je tiens juste à ajouter bien que n étant pas spécialement une fan de Nolwenn Leroy, je reconnais qu elle a une trés jolie voix!!! Bonne fin de journée. Marijo.

MessagePosté le: 12/12/2010 17:39:38    Sujet du message: le nouvel album de Nolwenn Leroy, Bretonne. Répondre en citant

non mais je plaisantais ! excusez moi
nous en parlons largement sur ce site dans "tiens une reprise"
Marijo

MessagePosté le: 12/12/2010 22:47:35    Sujet du message: le nouvel album de Nolwenn Leroy, Bretonne. Répondre en citant

Cela se voit que je n ai pas consulté ce site depuis longtemps et je réalise qu on a bien disserté sur le nouvel album de Nolwenn Leroy!!! C est dommage que le fait d avoir été découverte par la Star Academy semble lui avoir porté préjudice car comme je l ai dit plus haut Nolwenn a une voix magnifique. Mais elle aurait juste besoin d un bon coach pour la conseiller!!! J espère que ce CD sera un succés et que la Bretagne lui portera chance!!!

MessagePosté le: 20/07/2017 18:44:23    Sujet du message: le nouvel album de Nolwenn Leroy, Bretonne.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     alan stivell forum officiel Index du Forum -> Forum 1 -> débattre / breutaat / debate Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Réponse rapide:
Pseudo: 

Smilies

Sauter vers:  

Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation